Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Du Rêve

Faire de sa vie un Rêve et de ses rêves une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Camp du Clan.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:33

(Quand nous parlerons en Italique, se sera hors RP. Chaque couleur dessigne une personne, pas le droit d'utiliser le chat d'un autre, sauf avec accord.Alors, Bon RP !)

Ici se trouve Le Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:18

Pelage de Perle entra dans le camp, avec dans la gueule un oiseau et un campagnol.
En allant poser ses proies sur le tas de gibier, elle observa que le clan commençait à s'éveiller et que les guerriers les plus matinaux étaient déjà sortis des tanières et discutaient devant celles-ci.
La lune entamait à peine son ascension pour laisser place au soleil quand la chatte noire s'était faufilée hors du camp pour retrouver les odeurs enivrantes de la forêt.
Laissant ses prises sur le tas, elle partit d'une démarche souple vers son arbre favori, un sapin qui offrait un grand espace d'ombre dont le clan aimait profiter lorsque, à la saison des feuilles vertes, le soleil inondait le camp.
En avançant vers cet arbre majestueux, elle faillit renverser un autre chat qui se trouvait devant le conifère.


-Pardon. Marmonna-t-elle avant de filer se coucher sur les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:41

Envol d'un Aigle arriva prêt de Perle, trois vipères dans la gueule, elle était blesser mais s'en fichait, elle avait mit des toiles sur ses plaies sur le chemin. Elle alla déposé le gibier sur le tas quand elle entendit une discutions palpitante :

- Il parait que la chef est bizarre et pas dans son assiette, la Lieutenante va peut-être prendre sa place sous un vote.

- Ah bon ? C'est le meilleur moyen pour que le clan ne sois pas détruit.

- Chut.. La Lieutenante est là ..

- De quoi parlez-vous, les minous ?

Les deux chats miaulèrent en chœur :

- De rien .. ^^'

Envol d'un Aigle partit se couché devant le tombe de Cœur de Glace, une rose entre les crocs qu'elle déposa en versant une larme. Puis partit se couché sur sa litière posée sous un immense Chêne sacré du Clan. Plein de Fougères Aigles tapissait le sol où se planté les racines de cette arbre. Elle arracha ses toiles, laissant une giclé de sang frappé le sol. Tout le monde des alentours la regarda. Elle lécha la plaie et remit des toiles qui pendouillé d'une branche de l'arbre.

- *Serre les crocs* Grr...

Un chat approcha, lui demanda si elle avez besoin d'aide, Envol d'un Aigle répondu furieusement :

- Je n'ai pas besoin d'aide ! *Feule*

Le chat recula en un bon et fuya se caché dans sa tanière d'apprenti.

- *Baisse la tête et regarde le sol trempé de sang* Je suis désolée..

Elle releva les yeux et contempla le camp remplis de chat réveillé et des chatons se combattant. Puis vue sur la pointe du sapin, elle décida de rejoindre Pelage de Perle. Elle arriva là-haut et salua Pelage de Perle.

- Coucou ma minette, sa va ? Contente de m'avoir fais peur tout à l'heure ?

Envol d'un Aigle cachait sa douleur par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:12

- Coucou ma minette, sa va ? Contente de m'avoir fais peur tout à l'heure ?

Pelage de Perle, faisant sa toilette, sursauta car elle n'avait pas entendu le chat arriver. Elle bondit sur ses pattes, le poil hérissé, les griffes sorties. Elle se détendit un peu en voyant que ce n'était que sa lieutenante.

-Pardon, ce n'était pas fait exprès. Je vous l'avais expliqué, je pensais qu'un intrus s'était introduit sur notre territoire.

Elle lécha son poitrail pour remettre ses poil en place avant d'observer Envol d'un Aigle, la tête légèrement penchée sur le côté.

-Quelque chose ne vas pas. Qu'y a-t-il? Et je vous en prie, pour une fois, dites moi la vérité.

D'un mouvement de la queue, la chatte noire désigna la traînée de sang qu'avait laisser sur son passage la lieutenante.

-Ceci sera la preuve de votre souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:44

Envol d'un Aigle avait prévue la réponse de Pelage de Perle.

- * Lâche un lapin avec la peau érraflé, qui avait été trainé* C'est sa la trainé de sang, c'est le lapin la cause, et pas moi ..^^' *Cache sa patte avec la toîle pleine de sang*

Envol d'un Aigle souriait encore quand elle frisonna, les griffes sortit elle demanda à la Guerrière.

- Puis-je me joindre à toi sous se sapin ? J'ai le palge plein de boue..

En effet, la Lieutenante été pleine de boue. Elle fit un grand sourire crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:28

- Eu mais bien sûr! s'empressa de répondre Pelage de Perle.

Elle s'ébroua pour chasser son mauvais pressentiment à propos d'Envol d'un Aigle et s'assit entre deux racines. Sans raison, ses paupières s'alourdirent et elle se mit à bailler, luttant pour ne pas piquer du nez. Le sommeil menaçait de l'engloutir quand un miaulement fit sursauter la chatte noire. Elle adressa un sourire innocent à sa lieutenante avant de se mordre discrètement la patte, en faisant semblant de faire sa toilette en se passant la patte mordue sur le museau, pour rester éveillée.

- Pourquoi ce brusque coup de fatigue? Quand je suis sortie, je n'avais nul besoin de dormir pourtant... Bah, je dois surement payer pour ne pas avoir dormi assez. pensa-t-elle. Belle journée pour la chasse aujourd'hui. Ajouta la guerrière à haute voix pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Note du Ciel

Note du Ciel


Messages : 13
Points : 3961
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Souvent en v1 g9

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:44

:Sors de la tanière des chatons:

-Enfin libre !
Elle s'écarta de la poupounière jettant un regard froid et menaçant.

Elle grimpa un petite pente , si installa .
Elle regardait les guèrrier curieusement.
Elle fixait la poupounière d'un air degouté
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:47

- C'est vrai qu'il fait beau, mais moi je n'ai pas assez de temps pour chasser, Etoile des Cieux est bizarre, je dois prendre tout son travaille.

Envol d'un Aigle baîlla à s'en décroché la mâchoire. Elle aussi était fatigué, Puis elle se leva aprés sa grande toilette.

Je vais à la rivière me nétoyée les papattes... ^^'

Elle avanca d'un pas penchée avant de s'éloignée dans un buisson.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivé a la Rivière, elle se nétoya les pattes, puis commença à voir flou. Puis s'écroula de fatigue, inerte. Personne ne passait ici, c'était un endroit secret que seule elle et Pelage de Perle connaissait, manque de bol, Pelage de Perle ne passera peut-être pas.

- Mes pattes... Ma tête... Je ne vois plus rien... *S'écroule dans un profond sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:15

Après le départ d'Envol d'un Aigle, Pelage de Perle s'allongea et posa sa tête sur ses pattes, observant la vie du clan. Elle bailla encore une fois avant de fermer les yeux et de se laisser glisser dans le sommeil.

Plus tard

Pelage de Perle se réveilla en sursaut. Elle bailla, se leva et s'étira. En s'éloignant du sapin, elle put voir que le soleil était déjà à son zénith. La chatte noire s'assit, laissant les rayons de soleil réchauffer son pelage, et réfléchit à ce qu'avait dit Envol d'un Aigle.

-Etoile des Cieux, bizarre... Plus j'y pense et plus je me rend compte que tout cela est vrai... Elle ne sort presque plus de sa tanière... Peut être qu'Envol d'un Aigle me cache quelque chose à son sujet. Je pense que je devrai aller lui demander...

La guerrière se leva et courut vers la litière de la lieutenante, croyant la trouver là. Mais les fougères ne portaient qu'une odeur trop ancienne pour que la lieutenante se sois tenue là il y a quelque minutes. Soudain, Pelage de Perle se rappela ce qu'Envol d'un Aigle avait dit. Elle se dirige vers la tanière des guerriers et lança:

-Quelqu'un aurait-il vu Envol d'un Aigle?

-Pas depuis ce matin, quand elle est rentrée, répondit un guerrier. Désolé.

-Tant pis. Merci quand même!

Elle marcha vers le sapin, troublée.

-Elle devrait déjà être rentrée...

La guerrière noire eu un flash:

-Si elle n'est toujours pas là, quelque chose doit lui être arrivé. Je dois aller voir.

Elle s'élança et courut ventre à terre jusqu'à la rivière secrète, où elle trouva Envol d'un Aigle, couchée, les yeux fermés, au bord de la rivière. Soulagée, elle souffla et repris son souffle. Après quelque minutes, elle s'avança vers Envol d'un Aigle et la poussa doucement du museau, l'incitant à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:54

Arrivant au camp, Envol d'un Aigle boitée, plusieurs chats la regardée, mais elle les fixait, sauvage. Un petit chaton, inconscient s'approcha d'elle, Son oeil gauche commença à se remplir quand un petit couinement se fit entendre. Envol d'un Aigle se retourna et fixait un nouveau venu, entré dans le camp, elle feula, et ejecta le chaton d'un coup de patte qui le fit rouler jusqu'a sa mère.

- Je m'en occupe !

Un guerrier lui fit remarque :

- Et votre patte !

Elle se retourna et le fixait, d'un air de défi. Mais regarda de nouveau l'arrivant qui lui sauta dessus. Elle fit ejecté contre le sol, dans une trace de sang qui suivit son frotement contre le sol. Elle se releva, titubante et regarda son attanquant, son oeil gauche totalement noir. Tout les chat du clan reculèrents, terrifiait par le sang qui coulait d'une longue plaie sur le flanc de la Lieutenante. Le petit chaton, terrifié, courrit se caché dans les pattes de sa mère. Elle grogna et sortit ses griffes avant de sauté sauvageusement sur le chat marron de boue qui l'avait attaqué.

Un immense crie se fit entendre dans toute la forêt, Pelage de Perle l'entendit sur le chemin de son retours au camp.

Envol d'un Aigle été au sol, écrasé sur la masse de son assaillant, gisant dans une flaque de sang, inconsciente. A moitié morte.
Revenir en haut Aller en bas
Note du Ciel

Note du Ciel


Messages : 13
Points : 3961
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Souvent en v1 g9

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:00

Quand elle entendit le crie , perché sur la pente .Elle remuait sa tête de droite a gauche.Elle vue un chat au sol , ne devinant pas que c'était sa mère.Elle haussa les épaules.Elle regardait la poupounière.

-Muhahaha il savent même pas que je suis partie de la poupounière

Elle tira la langue en direction de la poupounière
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:49

Pelage de Perle déboula dans le camp, manquant de renverser un apprenti qui passait. Elle avait entendu un cri et redoutait le pire. Elle eu malheureusement raison car Envol d'un Aigle, inconsciente, était écrasée par un matou marron et avait l'air gravement blessée. Poussant un miaulement rageur, la guerrière fonça sur le chat brun et l'envoya boulé au sol d'un puissant coup de tête. D'un mouvement de la queue, elle invita les autres guerriers, qui s'étaient rassemblés en demi-cercle autours des combattants, à venir l'aider. Seuls deux chats, assez courageux pour affronter un adversaire de taille, s'avancèrent en faisant le gros dos et en crachant. Profitant que l'assaillant sois occupé, la chatte noire prit sa lieutenante par la peau du cou et la traîna vers l'antre de la guérisseuse, priant pour que elle-ci soit disponible. Malheureusement, elle était partie chercher des plantes. Pelage de Perle dut donc soigner la chatte blanche gisant au sol de son mieux. Elle la tira sur une litière et fila chercher les remèdes. Une fois toutes les blessures désinfectées par un cataplasme de verge d'or et bandées par des toiles d’araignée, elle put se coucher elle aussi et souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:02

Envol d'un Aigle ouvrit les yeux en grand, son œil gauche totalement noir, elle se retourna et regarda Pelage de Perle dans les yeux, celle-ci y vit du sang. Elle se releva et partit vers la sortit, Feulant et montrant les crocs. Poussant les deux guerriers qui attaqué le chat brun d'un coup d'épaule, elle sauta sur le mâle et roula avec lui, se redressant rapidement elle lui griffa les yeux et lui lacéra le cou. Elle lui sauta sur le dos et lui mordu la nuque. Elle se fit éjecté contre un rocher, celui-ci teinté de son sang. Elle se redressa et lui sauta à la patte, lui arrachant l'os de celle-ci. Feulant de rage et une étincelle de force dans les yeux, elle fixait dans les yeux le mâle gisant au sol. Elle lui sauta dessus et lui déchira la peau de la nuque, elle lui fit le coup du lapin en lui arrachant son os de la nuque. Puis se retourna vers les chatons à l'entré de la Pouponnière, du sang et un bout de peau pendent de sa bouche, elle marcha vers eux, complètement folle, son œil gauche noir.

- Mph... Grh... Grrr... *Fixe les chatons et une reine qui les attira en arrière*

Celle-ci reculait et marmonna de peur, criant pour les chatons, fixant la Lieutenante, essayant de la ramené à la raison. Sans bonne fin.

- Stop ! Arrête ! Envol d'un Aigle ! NE FAITES PAS SA !

Envol d'un Aigle sauta sur un chaton et le fixait, celui-ci allongé entre les deux pattes avant de la chatte, Du sang coula sur le corps du chaton qui regarda la Lieutenante dans les yeux, son œil gauche totalement noir. Jusqu'au moment où ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:36

Ayant vu Envol d'un Aigle sortir comme une furie de l'antre de la guérisseuse, Pelage de Perle l'avait suivie et avait observé le combat. La voyant se diriger ensuite vers les chatons, la guerrière avait fait le tour du cercle formé par les spectateurs et s'était tapie contre le sol, espérant ne pas être trop visible. Apparemment non car la lieutenante ne lui adressa aucun regard, ses yeux fixant le chaton qu'elle avait plaqué. Craignant que la lieutenante ne morde le chaton sans défenses, Pelage de Perle, dans un éclair de fourrure noire, sauta sur le dos de la chatte blanche en s'agrippant de ses griffes.

- Sauf votre respect, marmonna-t-elle les dents serrées, je ne peux pas vous laisser faire sa.

Et elle planta ses crocs dans l'oreille d'Envol d'un Aigle, avant de sauter à terre, de prendre le chaton et de l'envoyer vers sa mère d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:15

Envol d'un Aigle se retourna, l'oreille en sang, fixant sauvagement la chatte qui vut son œil noir, et qui eu peur. Envol d'un Aigle courra en sautant au dessus de la guerrière vers l'entrée du camp, disparaissent dans le buisson

-Plus tard-

Les chats du clan se rémétrèrent peu à peu à cette attaque soudaine. Quand un cris strident, celui d'un chaton, se fit entendre dans toute la forêt, après une sorte de rire moqueur et une brise froide. Envol d'un Aigle revient à elle même et hurla de tristesse, sont cris se fit entendre par tout le clan. Après avoir vue son actes, elle pris le corps du chaton, souillé pars le sang et se méta en route vers le camp en boitant. Déposant son fardeau à l'entrée du camp, elle le regarda en pleurant.

- Je.. je ne sais pas ce qui m'as pris.. Après avoir vue se mâle, j'ai perdu conscience.. Pardonner mon acte..

Elle versa une larme sur le corps sans âme du chaton. Tout les chats se mirent en arc-de-cercle autours et regardèrent, les reines sortirent, suivit des chatons qui virent ce sang. Elle pris le corps et le sortit du camp, partant l'enterré, accompagné de Pelage de Perle. Elle lança la discute.

- Tu me pardonne ?..

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:36

- Vous pardonner quoi? Ce n'était pas vous. Je le sais. répliqua Pelage de Perle.

Après avoir vu le corps du chaton, elle s'était immédiatement placée auprès d'Envol d'un Aigle, défiant les autres d'attaquer la lieutenante du regard. Elle avait accompagnée la chatte blanche qui portait le corps du chaton. Maintenant, elle regardait droit devant elle, le regard sûr. Quand elle le posa sur son amie, il était empli de gentillesse et de compréhension.

- Sa peut arriver de temps à autres... Surtout à vous qui affirmez être une hybride. conclu-t-elle avec une pointe de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:11

- Mhhh.. Mais bon, je devient une menace...

La chatte déposa le chaton sans âme et commença a creusé et déposa le corps, rebouchant le trou, elle s'assis et réfléchissais en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:19

- Une menace? Mais vous êtes notre lieutenante et vous êtes plus forte que sa!

Elle s'assit aussi et pria le clan des étoile d’accueillir le petit chaton comme il se devait.

- Pourquoi dites vous que vus êtes une menace? Vous voulez partir?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:27

- Pourquoi dites vous que vus êtes une menace? Vous voulez partir?

La chatte regarda le ciel en versant une larme.

- Je ne sais pas, c'est dès que je vois du sang que je devient comme sa, je ne me contrôle plus... C'est encore un coup de Comatose...

Elle regarda la guerrière dans les yeux, une lueur noir dans chaque coin de son œil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:38

- Ah... Je vois... fit-elle en détournant le regard. Je ne peux pas vous aider alors?

Elle fixait obstinément le sol, espérant que ce qu'elle avait vu n'était qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:23

- Ah... Je vois... Je ne peux pas vous aider alors?

La chatte se demandé se qu'elle avait de si particulier pour que son amie évite de la regardée. Puis elle repensa au chat brun, au chaton, elle n'était qu'inconsciente, à se moment là. Elle rechercha se qui pu lui cossé cette horreur de meurtre à la suite. Puis elle pensais au bout de ferraille à plusieurs reprises dans sa patte blessé pour se ramené à la raison, au sale bipède qui l'aurais empoissonnée, un poisson qui l'aurais piqué sous l'eau, et là, le Flash :

- Je sais ! Je me suis fais piqué sur le tatouage des bipèdes, par les vipères. Elle m'on empoissonnée ! Sachant qu'avec le sang versé, le démon se réveille plus vite et plus fort !

Elle regarda dans les yeux l=la chatte, mais celle-ci tourna du regard, la lieutenante la regardé intrigué et inquiète.

- Pourquoi tournes-tu ton regard à chaque fois qu'il croise le mien ? Qu'es qu'ils ont mes yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:11

- Pourquoi tournes-tu ton regard à chaque fois qu'il croise le mien ? Qu'es qu'ils ont mes yeux ?!

- Eu... rien rien...

Pelage de Perle avait murmuré ces mots. A voir la lueur toujours présente dans l’œil gauche de la lieutenante, non elle n'avait pas rêver. Sentant le regard d'Envol d'un Aigle posé sur elle, elle frissonna, prit son courage à deux mai... pattes et releva la tête, fixant la chatte blanche. La tête haute, comme pour défier son amie de répliquer, la guerrière dit:

- Pourquoi n'avoir pas voulu de l'aide de cet apprenti quand il a voulu vous soigner? Pourquoi ne pas avoir fait examiner votre patte par une guérisseuse? Sans sa, vous pourriez mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:24

- Pourquoi n'avoir pas voulu de l'aide de cet apprenti quand il a voulu vous soigner? Pourquoi ne pas avoir fait examiner votre patte par une guérisseuse? Sans sa, vous pourriez mourir.

Elle regarda sa patte et releva le regard vers Pelage de Perle.

- A quoi cela aurais servie ? Vu que le poison est déjà partout en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4050
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:22

- A quoi cela aurais servie ? Vu que le poison est déjà partout en moi...

Pelage de Perle ne répondit pas. Elle tourna la tête et regarda la terre retournée, adressant une dernière prière au clan des Etoiles avant de se relever. La guerrière s'ébroua, enlevant la poussière de son pelage.

- La nuit va bientôt tomber, je rentre.

La tête basse et la queue pendante, la chatte noire partit d'une démarche traînante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4199
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:03

- La nuit va bientôt tomber, je rentre.

Elle regarda la chatte partir et resta planté là pendant toute la nuit, sans donnant de nouvelle.

-Pendant la nuit-

Elle ouvra les yeux en marmonnant, celui de gauche totalement noir. Puis elle sourit.

- Grhh... Frfff.. *Miaule et feule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp du Clan. Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp du Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Du Rêve :: Les Lieu RP's-
Sauter vers: