Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Du Rêve

Faire de sa vie un Rêve et de ses rêves une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai ajouter quelques smileys!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Minuit
Lieutenante Adorable
Aile de Minuit


Messages : 215
Points : 4172
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/07/2013

J'ai ajouter quelques smileys! Empty
MessageSujet: J'ai ajouter quelques smileys!   J'ai ajouter quelques smileys! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:11

J'ai ajouter des smileys j'espère que vous les trouverez bien (désolé cobra je n'ai pas pu m'en empêcher ). Les voici:

Euh... Bye Sad Yay I\\'m reading Happy Love you Eyelash LOVE Walking Quoi? Musique Pompom girl Drink Fish! Jouer Mange J\\'y cours! I\\\\'m tierd Fait dodo Dort ma fille Dort mon garcon Gros chagrin Grrr Very mad 
Hé Ho Cofee Quoi? Tourne le dos Sad cat Demon Hot chocolate Chat dort chat content Chat Intello Exclamatif Who! Kitty Chat mignon Wow 

PS: Tout les chats se trouvent dans la catégorie "Smilies chat". Pour aller dans cette catégorie il suffit de liquer sur la flèche bleue qui se dirige vers le bas, qui se situe juste au dessus des smileys. Comme on ne voit pas d'écriture je vous signale que c'est la dernière catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Minuit
Lieutenante Adorable
Aile de Minuit


Messages : 215
Points : 4172
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/07/2013

J'ai ajouter quelques smileys! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ajouter quelques smileys!   J'ai ajouter quelques smileys! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:54

Mofdification.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ajouter quelques smileys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Du Rêve :: L'espace Détente :: Infos du moment !-
Sauter vers: