Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Du Rêve

Faire de sa vie un Rêve et de ses rêves une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'art de la Guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Minuit
Lieutenante Adorable
Aile de Minuit


Messages : 215
Points : 4212
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/07/2013

L'art de la Guerre. Empty
MessageSujet: L'art de la Guerre.   L'art de la Guerre. Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:02

~L'Art de la Guerre~

~La Défense/riposte

Dans un combat il est nécessaire de savoir ce défendre pour éviter des coups décisifs.


  • L'esquive.Quand on essaye de vous attaquer vous pouvez toujours esquiver les coups. *esquive*





  • La roulade.Quand on vous attaque vous pouvez toujours rouler sur le côté pour esquiver un coup. Mais attention! Il faut se relever rapidement et immédiatement riposter car on ne peut pas faire que des roulades! *roule*





  • Mettre ses pattes devant soi Quand on vous plaque au sol et que l'on vise votre tête mettez vos pattes devant vous pour éviter que le coup porte à la tête. Action longue et peu utile, mais ça peut toujours servir. Pensez à anticiper ce geste. *se protège avec ses pattes*





  • L'éjectionQuand on vous plaque au sol il faut avoir le réflex d'éjecter son ennemi. *ejecte*




  • La roulade (bis) Quand on est sur votre dos, vous pouvez rouler sur le côté pour écraser votre ennemi. *roule*





~L'attaque

Après s'être défendus, ATTAQUEZ! Il faut attaquer l'ennemi le plus possible pour qu'il n'ait que le temps de se protéger et non d'attaquer. La défense est peut être pratique, mais elle n'affecte pas l'ennemi!


  • Tailladez. Quand vous tailladez vous attaquer l'ennemi à plusieurs reprises au même endroit très rapidement. Pour l'utiliser il est obligatoire de préciser ou porte le coup. Il peut principalement être situé sur la tête, le museau, le torse... Cependant il est impossible de l'utiliser sur le bas du corps. *taillade ...*




  • Griffez. C'est  une attaque très courante et facile à utiliser. Elle peut se porter sur quasiment tout le corps. Il est obligatoire de préciser où se porte le coup. *griffe ...*




  • Mordez. C'est également une attaque très courante et facile à utiliser. Elle se porte sur quasiment tout le corps (sauf sur certaines parties de la tête), à condition de préciser où se porte le coup. *mords ...*




  • Labourez. Cette attaque est très fréquemment utilisée quand on est plaqué, que ce soir sur le ventre ou sur le dos. L'enchainement parfait serait de plaquer l'agresseur, (de l'immobiliser ) et de lui labourer le ventre ou l'arrière-train. Cela lui inflige des blessures répétitives au même endroit. C'est une action longue à taper (sur le clavier) mais pratique. Pensez à l'anticiper. *laboure ...(le ventre, l'arrière-train )*


Conseil:Pour un apprenti guerrier, ou tout jeune guerrier, optez pour des coups courts pas comme taillader ou labourer, etc... Car pendant que vous taperez une longue action votre ennemi pourra vous donner plein d'autres coups.

Et vous aurez remarquer que je n'ai pas mis d'actions comme "déchiquète la chair", "crève l'œil" ou encore "déboite la patte" (dédicace à Silex). Je n'aime pas ces actions et je déconseille de les utiliser, mais vous faites comme vous voulez.


~Ruses et plaquage

Le plaquage est très utile pour immobiliser l'ennemi et lui infliger des blessures, et les ruses pour le tourmenter =3


  • Le plaquage.C'est une action très fréquente et utile. Quand vous le plaquer, griffez le et mordez lui l'épaule au passage, on peut également lui labourer le ventre ou l'arrière-train. On peut plaquez l'ennemi soit pour qu'il soit le dos au sol, soit pour qu'il soit le ventre au sol. *plaque (au sol)*



  • "L'attaque serpent" (je ne savais pas comment l'appeler...) Cette ruse consiste à plonger sous le ventre de l'ennemi quand il va vous attaquer. A la suite de cette action vous pouvez vous relever quand vous êtes sous son ventre pour le renverser, ou lui griffer le pattes au passage. J'aurai pu le mettre dans la rubrique "~Défense/riposte" mais bon... *plonge sous le ventre* - *griffe les pattes*/*renverse*



  • "Le mort" Oui c'est bien un tour que l'on apprends aux chiens mais je trouvais que ça allais bien... Pas très utile et longue action a taper (sur clavier). Elle consiste à relâcher ses muscles pour faire croire à l'ennemi que l'on déclare forfait, quand il aura relâcher son attention vous pourrez vous faufiler au dessous et ensuite l'attaquer! C'est pas très bien expliquer mais si vous lisez LGDC vous devez comprendre... *relâche ses muscles* - *se faufile*

  • Fauchez. C'est une ruse, elle consiste à faire tomber son ennemi, comme un croche patte quoi...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la Guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Du Rêve :: La Tribu :: Guerriers :: Apprentissage-
Sauter vers: