Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Du Rêve

Faire de sa vie un Rêve et de ses rêves une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Camp du Clan.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4241
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:13

- Je... Pardon je ne vous trouvait plus dans le camp et je craignais que vous ne fassiez des bêtises dues à la tristesse... Désolée.

Elle fixa son amie d'un air de moquerie

- Alors comme sa tu crois que je suis aussi folle pour me laisser mourir écrasé par un monstre ? Mais qu'as tu as dans la tête ?!

Elle tourna la tête vers le chemin du tonnerre, se rappelant de Folie de Minuit

Elle se rappela de ses paroles

- Je ne t'abandonnerais pas..

Bon, je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4092
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:08

- Bon, je rentre.

Pelage de Perle soupira de soulagement en suivant des yeux la lieutenante.Une fois celle-ci disparue derrière un buisson, la guerrière leva la tête vers le ciel, où la toison argentée commençait à s'installer, se rappelant ses amis décédés. Un filet de larmes ruissela sur sa joue, qu'elle s'empressa de faire disparaître d'un mouvement de la tête.

- Je ne vous ai pas oubliés... souffla-t-elle, les yeux rivés vers les premières étoiles scintillantes.

Puis elle se dirigea elle aussi vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4241
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:10

Après que son amie est disparue, la lieutenante ressortit de sa cachette, pas parti. Puis fonça sur le chemin du tonnerre, regardant la rive adverse, quand tout à coup..
Un monstre lui fonça dedans, dans un bruit de craquement et un feulement que son amie noir entendit. Elle haletait, allongé dans une flaque de sang, un bipède penché sur elle, elle lui feula dessus.

- Laisser moi ! *Feule et griffe*

Elle haletait de plus en plus quand son amie arriva en courant, et vue la lieutenante inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4092
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:20

- NON!

Elle avait hurlé puis avait courut sans réfléchir vers la lieutenante. Elle la prit par la peau du coup, griffant au passage le bipède, et La traîna hors du chemin du tonnerre. Là, elle la pris mieux et la porta, courant comme le vent jusqu'au camp où elle miaula aussi fort qu'elle put, appelant la guérisseuse qui s'approcha en portant ses plantes. La chatte noire pleurait toutes les larmes de son corps, gémissant et pestant contre elle-même, se reprochant de ne pas avoir suivi son amie.

- Que s'est-il passer? Demanda la guérisseuse.

- Elle a dut courir sur le chemin du tonnerre et... se faire percuter par un monstre, répondit la guerrière en sanglotant. J’aurai dut la suivre rester avec elle... Pourquoi je ne l'ai pas fait?

Elle s'écroula en pleurant, le visage dévasté par les larmes, aux côtés de la lieutenante.

- Ne nous abandonnez pas... Vous n'en avez pas le droit... Chuchota-t-elle en léchant le pelage blanc d'Envol d'un Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4241
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:13

La lieutenante gisait au milieu du camp, tout le reste du clan l'entourée, horrifié. Le guérisseuse exécuté les premiers soins, quand elle se retourna.

- Je ne peux plus rien faire.. Sa vie ne compte qu'au choix du Clan des Etoiles..

La chatte blanche était à moitié noyé dans son sang.. Les toiles stoppé l'hémorragie, le sang gicla d'un coup sur le sol, la lieutenante frissonnante. Un chat regarda le sol, les larmes trempant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4092
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:10

- Je ne peux plus rien faire.. Sa vie ne compte qu'au choix du Clan des Etoiles..

En entendant la guérisseuse prononcer ces mots, Pelage de Perle, qui allait se relever, retomba lourdement sur le flanc, haletant en hurlant et pleurant. Les autres s'éloignèrent un peu, surpris pas tant de fureur.

- Je peux... La déplacer...? Tout... ce sang risque de rentrer dans sa gorge, articula-t-elle entre deux pleures une fois à peu près calmée.

- Oui oui! Je n'y avait pas penser désolé. Vas la mettre dans mon antre, elle y seras en sécurité.

Elle se releva, le regard vide, ses yeux pleurant encore et encore. Prenant délicatement la lieutenante par le peau du cou et aidée par quelques autres guerriers, elle porta son amie jusqu'à l'endroit indiqué par la guérisseuse. Elle la posa sur une litière et s'écroula à ses côtés en murmurant des paroles rassurantes et encourageantes. Fourrant son museau dans le pelage de son amie, elle pria le clan des étoiles de la laisser en vie.

- Elle a encore tant de choses à faire pour son clan... Ne nous la prenez pas... souffla-t-elle, au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4241
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:35

- Elle a encore tant de choses à faire pour son clan... Ne nous la prenez pas... souffla-t-elle, au bord du désespoir.

Un murmure se fit entendre, et un chat du Clan des Etoiles se posa par un trou crée dans le toit de la tanière. Le chat regardé la chatte noir, ses yeux bleu luisait d'une gentille chaleur.

- Je ne la prendrai pas, ne vous inquiétez pas.

La chatte disparue, explosé et devenue poussières qui remontèrent dans les cieux.

- Hmm.. Ma tête... J'ai mal..

La lieutenante s'assois et toucha sa tête avec sa patte, puis regarda sa patte arrière-droite, celle-ci complètement bandé de toile taché de sang, avec un bout de bois qui la tien bien. Mais celle-ci est retournée, les poils enlevé, avec une grosse entaille creusé dans sa peau.

- Que.. que c'est t'il passé ?..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4092
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:29

- Que.. que c'est t'il passé ?..

La guerrière, le souffle coupé, cria de joie et se frotta contre la lieutenante, attentive à ne pas lui faire mal. Ronronnant, elle lui expliqua ce qu'il s'était passé du moment où elle était partie jusqu'à maintenant.

- Je suis si contente que vous alliez bien... Mais vous devriez vous reposer pour laisser vos blessures cicatriser. Et ce n'est pas une question. La guérisseuse même l'approuve.

Effectivement, la guérisseuse hocha la tête et commença à ranger ses remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4241
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:07

Elle regarda son amie et hocha de la tête, se roulant en boule et s'endormant, elle rêva d'une chose si réel.

- Soeur ?..

Elle se retourna et vue tout le clan allongé dans une flaque de son, son amie au pelage charboneux debout, la gorge tranché et souriante. Elle vue ensuite une chatte au pelage blanc et aux yeux bleu à côté de son amie. Et se rapella de cette chatte.



- Qu'as tu fais ! Démone !

La chatte blanche sourit et sortit ses griffes, passant sa patte sur sa longue griffure.

- Elle est à moi.

Plusieurs chats du Clan des Etoiles se mirent aux côtés de la lieutenante. Un deux s'avanca, il avait les yeux bleu et une lueur chaleureuse dans le regard. Un autre aux yeux jaune s'approcha et se mit a côté de l'autre.

- Folie de Minuit.. Coeur de Glace..

Les deux chats fixaient l'autre chat blanc qui avait un sourire sadique sur les lèvres.

- Vous allez mourrir !

Une armée de chat noir au yeux de sang apparurent au derrière de cette chatte blanche au yeux bleu et à la longue cicatrice. Envol d'un Aigle feula et fonça sur la chatte qui l'esquiva et la plaqua, tous les chats du Clan des Etoiles se jetèrent sur les chats des ombres. La chatte blanche plaqua la lieutenante, celle-ci frappé par des coups de griffes. Quand tout à coup, son adversaire leva la patte, la posa sur la gorge de la lieutenante.

- Tu vas souffrir puis mourrir ! Comme moi !

Les griffes du chat démoniaque blanc s'enfoncèrent dans sa gorge.


Envol d'un Aigle ouvrit les yeux en sursaut, aux côté de son amie Pelage de Perle qui allait très bien, elle se rasura.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4092
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:52

Voyant la lieutenante se réveiller, la guerrière arrêta la toilette qu'elle était en train de faire pour la saluer d'un ronronnement.

- Bien dormi? miaula-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4241
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:43

- Bien dormi?

La chatte la regarda et soupira

- Oui, oui !

Elle lui mentait, de peur qu'elle s'inquiète. Elle se leva et partit vers la sortit de la tanière. Elle s'écroula, sa patte craqua et elle feula de douleur.

- J'allais l'oublier...

Elle se releva, ses toiles tremper de sang, et partit en boitant vers la sortit, là elle vue tout les chats tourner vers elle, et dans le groupe un chat blanc aux yeux bleu et à la longue griffure été planter là, il sourit mais disparut. La lieutenante secoua la tête et avança vers la sortit du camp. Elle partit à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4092
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:45

Pelage de Perle finit sa toilette rapidement en quelques coups de langue et se leva elle aussi. Elle se dirigea vers le tas de gibier, soulagée de voir qu'Envol d'un Aigle se remettait rapidement. Elle se choisit un maigre étourneau et repartit sous le sapin. Elle s'allongea et grignota sans grand appétit, pestant contre la chaleur qui régnait. Un guerrier s'approcha et s'allongea en face de la chatte noire, engageant une discussion dans laquelle la guerrière ne participa pas beaucoup. Elle proposa finalement au jeune chat de partager son repas, ce qu'il accepta volontiers. Une fois le repas terminé, Pelage de Perle se leva, s'excusa puis s'inclina, avant de sortir du camp pour se dégourdir les pattes dans une course effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4241
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:51

Elle arriva, puis tout le monde se retourna pour la regardait et la guérisseuse arrivait en courant, appelé par un guerrier noir au yeux de corbeau. Elle se demandait a quoi elle pouvait ressemblait. Quand la guérisseuse lui mit des toile sur les trois quart de la tête.

- Que c'est t'il passé ?! S'exclama la guérisseuse.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4092
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:24

Lorsque la chatte noire entra dans le camp, elle s'affola en voyant le clan masser en cercle et courut pour les rejoindre.

-Que se passe-t-il ? demanda-t-elle

-C'est Etoile d'un Aigle. Lui répondit le guerrier avec lequel elle avait partager son repas un peu plus tôt Elle vient d'arriver et elle était couverte de sang.

Le cœur de Pelage de Perle se serra.

-Et elle vas bien maintenant ?

-On en sais rien, mais la guérisseuse s'occupe d'elle. Ne t'inquiète pas, elle s'en sortira. ajouta le guerrier en léchant l'oreille de la chatte noire.

Celle-ci frissonna mais se retint de s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp du Clan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp du Clan.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Du Rêve :: Les Lieu RP's-
Sauter vers: