Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Du Rêve

Faire de sa vie un Rêve et de ses rêves une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vision de notre avenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Minuit
Lieutenante Adorable
Aile de Minuit


Messages : 215
Points : 4217
Réputation : 9
Date d'inscription : 25/07/2013

Vision de notre avenir. Empty
MessageSujet: Vision de notre avenir.   Vision de notre avenir. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:22

Je suis allée a la Pierre de Lune pour avoir des réponses a quelques questions sur l'avenir du clan.... Malheureusement je n'ai vu que de l'ombre... Une pluie de griffes et de crocs, des loups et des chats, puis dans une autre carrière d'autres chats se combattant... je crois que cela ne dit rien de bon sur l'avenir du clan, car notre camp est déjà occupé par un clan de loups il pourrait donc y avoir des conflits (pas forcément un combat), puis les autres chats se battant pourraient être de nombreux clans les CA (ils disent que la seule façon de regagner notre territoire c'est de les battre les CC (ils nous ont voler notre territoire) et les CS ( nous résidons en ce moment dans leur camp)... Il risquerait d'y avoir de nombreux combats.
Malheureusement, le clan des Etoiles n'a pas répondu à certaines de mes questions... Mais il m'a dit de nombreuses choses, restons sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de notre avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Du Rêve :: La Tribu :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: