Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Du Rêve

Faire de sa vie un Rêve et de ses rêves une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Camp du Clan.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:10

Pelage de Perle chassait un poisson qu'elle n'arrivait pas à attraper. Un poison qui mourut une fois qu'elle l'eut enfin attrapé, sans qu'il lui glisse des pattes. Avant de mourir, il mordit le pelage de la guerrière qui se mit à suffoquer et a perdre elle aussi connaissance. Une fois le noir ayant remplis son champ de vision, la chatte noire se réveilla en sursaut, haletante.
Elle se leva et s'ébroua puis sortit dans le froid glacial de la nuit. Regardant le ciel, elle vit que la lune était a peine en train de décroître. Pelage de Perle s'étira de tout son long et sortit du camp pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:53

La guerrière noire rentra dans le camp, traînant les pattes, et se dirigea vers le tas de gibier. Les guerriers, sur son passage, échangeaient des murmures inquiets, regardant avec désapprobation le pelage souillé par le sang de leur camarade. Celle-ci, après avoir posé ses proies, marcha jusqu'à la tanière des guerriers et s'y installa, ferma les yeux et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:58

Un cris de douleur et un bruit de voiture s'enfonçant dans le fossé. Envol d'un Aigle courait assis vite que possible, frôlant le sol de ses pattes, elle haletait mais courait encore plus vite, rentrant dans le camp, elle déposa un chat noir, griffer de partout, la patte retourné et une immense entaille sur le flanc. La lieutenante été trempé de sang mais que sur le dos, il n'y en avais qu'ici, ses yeux été normale, une faible lueur noir dans celui de gauche.

- Il est blessé ! Soignez le ! Je vous en pris ! Un monstre la renversé et il c'est battu ! Aidé le !

Elle croisa le regard de celui de son amie trempé de sang, elle là supplié de l'aidé et de la pardonné pour tout à l'heure.. Elle n'avait pas les commandes mais avait assisté au massacre de son amie.

- Aigle...

Elle se coucha à côté du mâle trempé de sang, le léchant et lui donnant des coups de têtes amicales, lui marmonnant des mots

- Je suis là Folie de Minuit... Je vais t'aidé. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:52

Pelage de Perle s'était relevée d'un bond dés qu'elle avait entendu Envol d'un Aigle. Après avoir vu le chat mal en point, elle avait courut chercher la guérisseuse. Celle-ci la harcelait de question auxquelles la chatte noire répondait qu'elle n'en savait rien. Elle l'aida à porter les plantes nécessaires, en priant pour que le chat ne sois pas mort entre-temps. Elle aida la guérisseuse à soigner le pauvre chat, évitant de regarder Envol d'un Aigle.

- Il vas survivre hein? demanda-t-elle.

- J'espère, dit la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:16

Le mal haletait, saignant à flots, ne voyant sa chance de survivre que d'1%

- Aigle...

La chatte le regardait, le léchant.

- Je suis là..

Le chat regarda la lieutenante et souffla

- Je ne surviverais pas... *Long soupir*

La chatte ouvrit de grand yeux et fixait le mâle noir charboneux.

- Folie de Minuit ?! Tien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:21

Pelage de Perle avait écouter l'échange d'une oreille distraite, jusqu'au soupir pousser par le dénommé Folie de Minuit. Elle le regardait maintenant d'un air horrifié, craignant que ses paroles soient vraies. Elle adressa une prière au Clan des Etoiles.

- Si ce chat devait mourir, accorder lui une place d'honneur. Il a survécu suite à un accident avec un monstre, il est très résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:29

Elle regarda la Guerriseuse qui possa sa patte sur son coeur et souffla

- Il est mort... C'est trop tard..

La lieutenante regarda le mâle et la guerriseuse, horrifiée

- FOLIE DE MINUIT ! TU N'AS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNE ! PAS MAINTENANT !

Envol d'un Aigle gémisait, triste et pleuré, allongé sur son ami. Avant de relevé la tête et de regardé son amie, Pelage de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:37

La guerrière noire avait baissé la tête, les larmes affleurant ses paupières pour un chat qu'elle ne connaissait pas. Elle s'ébroua et partit se coucher sous le sapin où elle réfléchit aux relations entre Le chat noir et la lieutenante. Puis elle s'assoupit dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:03

Envol d'un Aigle veilla le corp, le lendemain matin, elle était allongé près de lui, les yeux grand ouvert.

- Je suis là, je ne t'abandonnerais pas..

Répétée t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:18

La chatte noire bailla et s'étira puis fit sa toilette. Elle huma l'air, savourant l'odeur de la forêt. Puis, une odeur pas très agréable vint emplir son museau. Elle reconnu la détresse, la tristesse et Envol d'un Aigle mélangés. Elle se dirigea alors vers la lieutenante, allongée près du corps. Elle se coucha assez loin d'elle et dit:

- De là où il est, il vous regarde, et vous dit de ne pas le pleurer, de goûter aux plaisirs de la vie. Ne vous laissez pas abattre, il sera toujours vivant, dans votre cœur.

Sa voix était douce et amicale. Essayant de vaincre sa peur, elle tourna la tête vers son amie et posa sur elle un regard brûlant de gentillesse et de compréhension. Puis elle retourna la tête pour contempler le corps déformé.

- Il a été vaillant car il a survécu, pas très longtemps mais quand même.

Elle se releva et lança:

-Je vais vous laisser. Mais tachez de ne pas vous morfondre trop longtemps...

Puis elle partit se remettre sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:44

-Je vais vous laisser. Mais tachez de ne pas vous morfondre trop longtemps...


Envol d'un Aigle ne l'écouté pas, elle continuer quand elle secoua la tête et se releva, vide.

- Il faut que tu parte...

Elle tira le corps, un chat voulais l'aider, elle fit comme si elle le mordait.

- Je n'ai pas besoin d'aide !



Dernière édition par Envol d'un Aigle le Sam 6 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Note du Ciel

Note du Ciel


Messages : 13
Points : 3990
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Souvent en v1 g9

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:08

Toujours sur sa pente elle décida de rejoindre sa tante , elle courra vers Pelage de Perle . Elle fixa Pelage de Perle et lui demanda :

-Tu sais se qu'elle a ?Designant Envole d'un Aigle

Elle la regarda d'un air triste .
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:14

Pelage de Perle soupira et répondit:

- Un de ses amis est mort... Mieux vaut ne pas la déranger pour le moment. Mais ne t'en fais pas, elle vas bientôt mieux aller... Enfin j'espère.

Elle poussa un long soupir et posa la tête sur ses pattes, rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Note du Ciel

Note du Ciel


Messages : 13
Points : 3990
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Souvent en v1 g9

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:22

-D'accord

Elle pensa si elle devais le dire , mais elle préfera se taire.

Elle s'assis devant sa tante.

-Dit , en ce moment Envole d'un aigle n'es pas dans sont assiette ....



Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:34

Elle tira le corps, partant l'enterré

Elle creusa un gros trou, lachant le corps dedans, le referma et rentra.

Elle s'assis au milieu du camp, la où son ami était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:39

- Oui... Elle a tué un chaton, elle s'en veux. J'ai bau essayer de la rassurer, elle ne m'écoute pas...

Pelage de Perle avait délibérément éviter d'aborder le sujet de l'attaque qu'Envol d'un Aigle avait portée sur la guerrière noire.

- Tiens, elle est rentrée, dit-elle en apercevant la lieutenante au milieu du camp. Tu pourrais aller lui parler, elle t'écoutera peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Note du Ciel

Note du Ciel


Messages : 13
Points : 3990
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Souvent en v1 g9

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:23

Elle hausa les épaules.
-Je vais la voir je ne promet rien.

Elle courut vers Envol d'un aigle

-Salut , ça va?
Elle ne montra pas sont inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:25

Pelage de Perle sourit après le départ de Nuage de Note et observa attentivement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:44

Envol d'un Aigle lui tourna le dos, et regarda le ciel. Voyant
4 chats du Clan des Etoiles:

- Tu me manque.. *Marmonne*

Elle se leva et alla se coucher sur sa litière, en dessous de son arbre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:14

La guerrière noire soupira:

- Je me disais aussi que ce serait trop facile...

Elle lécha son dos qui la faisait encore souffrir et frissonna en repensant à sa chasse interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:21

Envol d'un Aigle se leva, et partit en direction du chemin du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:28

Arrêtant sa toilette pour voir où était Envol d'un Aigle, la chatte noire ne la repéra pas dans le camp et commença à paniquer. Elle se leva d'un bond et fonça vers l'arbre favoris de la lieutenante. A partir de là, elle pista l'odeur de la chatte blanche et s'arrêta une fois tout près d'elle, cachée par un buisson. Elles se trouvaient au bord du chemin du tonnerre, aussi, Pelage de Perle se demanda ce que faisait son amie si près des monstres rugissants qui passaient sans se soucier des deux chattes. Elle évita le plus possible de bouger, fixant Envol d'un Aigle, prête à bondir si elle voulait se suicider en restant en plein milieu du chemin du tonnerre. La guerrière espéra de tout son cœur qu'elle n’aurait pas à faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Note du Ciel

Note du Ciel


Messages : 13
Points : 3990
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Souvent en v1 g9

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:48

:Elle la regardi partir:

:Elle marmona:

-Maman ?....

Elle resta sur place .

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4228
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:29

Elle leva sa patte avant droite, la où le bandage été installé, puis avança, traversant le chemin du tonnerre, et s'arrêta en plein milieu. Quand un monstre passa, après celui-ci, la lieutenante avait disparue.

- Tu m'espionne ?

La lieutenante poussa la chatte juste à la limite du chemin. La chatte ricana, puis regarda son amie, un air de moquerie dans les yeux. Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4079
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:45

Surprise, la chatte regardait sa lieutenante d'un air perdu. Elle s'avança vivement quand un monstre la frôla, lui provoquant un feulement de surprise et lui hérissant les poils.

- Je... Pardon je ne vous trouvait plus dans le camp et je craignais que vous ne fassiez des bêtises dues à la tristesse... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp du Clan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan.   Le Camp du Clan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp du Clan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Du Rêve :: Les Lieu RP's-
Sauter vers: