Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Du Rêve

Faire de sa vie un Rêve et de ses rêves une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rivière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:49

(...) Celà veut dire que... Rien '.' Sauf qu'ici c'est la rivière du clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:22

Elle s'élança et courut ventre à terre jusqu'à la rivière secrète, où elle trouva Envol d'un Aigle, couchée, les yeux fermés, au bord de la rivière. Soulagée, elle souffla et repris son souffle. Après quelque minutes, elle s'avança vers Envol d'un Aigle et la poussa doucement du museau, l'incitant à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:29

Envol d'un Aigle ne se réveilla pas sur le coup, mais elle roula et tomba dans l'eau. Elle essaya de nagé mais vu que sa patte été entaillé, elle coula, seul du sang et quelque bulle remontère.

- Mhh.. *Rouel et tombe à l'eau, coule doucement, du sang remontant puis elle essaya de parlé* Pelage de Perle....!!...

Elle agita les pattes mais s'assoma, manquant d'air, puis coula tout doucement, attiré par les ombres des profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:55

-Non!

En voyant le corps sombrer, Pelage de Perle avait hurlé. Malgré tous, sa peur de l'eau était toujours aussi forte. Elle hésita donc longuement, fixant l'eau en espérant que la lieutenante remonterait, lui évitant de plonger. Elle perdit donc de précieuses secondes durant lesquelles Envol d'un Aigle tomba dans l’inconscience. S'ébrouant enfin, la guerrière noire posa sa patte sur l'eau glaciale et frissonna. Puis, elle sauta d'un coup dans l'eau qui s'infiltra dans son pelage. Le froid mordant la transit mais elle parvint à battre des pattes et à remonter à la surface, haletante. Le courant l'emportait, aussi elle prit un grande inspiration et replongea, bloquant sa respiration. Une fois ses yeux habitués à l'eau et à l'obscurité, Pelage de Perle discerna une forme grise, emportée elle aussi. Un filet de sang remontait au-dessus de la forme, aussi la guerrière en conclut que c'était sa lieutenante. Battant des pattes aussi vite que lui permettait le froid, elle rejoignit le corps malmené par l'eau et entreprit de le hisser en le tenant par la peau du cou. L'eau ayant alourdis leurs pelage, cela fut difficile. Elle faillit perdre connaissance elle aussi mais résista vaillamment, sinon toutes deux étaient perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:04

Tiré par son amie, elle ouvra un oeil et voyait la guerrière galèrée, elle décida de forcé a se réveillée, mais n'y arriva pas et vue que son pelage été trampé, elle était plus lourde et n'aidé pas Pelage de Perle. Elle cracha une grande flaque de sang qui remonta, ses yeux tournère au blanc, on ne vit plus son iris n'y sa pupils, rien que du blanc. Jusqu'au moment où sont oeil gauche devena noir et un sourire sadique s'afficha sur son visage, mais tout redevien normale avant même que la guerrière la vue.

- Perle... *Perd toute son air et tombit dans le sombre sommeil* Glupsss...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:33

- Je n'y arriverai jamais! Paniqua Pelage de Perle

En regardant Envol d'un Aigle, elle vit qu'elle n'avait plus d'air car beaucoup de bulles remontaient à la surface. Sentant qu'elle aussi commençait à manquer d'air, elle paniqua encore plus.

-Clan des Etoiles, aidez nous! pria-t-elle intérieurement

Son cœur battait de moins en moins vite du fait du manque d'oxygène. Bientôt, il s'arrêtera pour de bon. Bien que la peur lui donne de l'énergie, elle ressentit la même fatigue inexplicable l'envahir. Elle voulu fermer les yeux, ne plus souffrir de sa gorge en feu, de sa tête qui se mettait à tourner, laisser tomber, oublier. Elle ralentit encore, les pattes engourdies par le froid et la fatigue. Elle essaya de calculer la distance qui les séparaient de la surface et constata avec horreur qu'elles étaient loin d'être sorties d'affaire. Battant désespérément des pattes dans le mélange d'eau et de sang que provoquait une blessure d'Envol d'un Aigle, Pelage de Perle commençait à perdre tout espoir d'atteindre la surface avant que ses poumons ne lâchent, ainsi que son cœur. Mais elle tenu bon et mit toute son énergie dans ses pattes, poussant l'eau pour remonter et bientôt, la surface fut toute proche. Soudain, elle fut prise de convulsions qui la firent lâcher Envol d'un Aigle et perdre ses dernières bulles. Sur le coup, elle avala de l'eau et en essayant de recracher, elle sombra dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:56

La Lieutenante ouvra les yeux et regarda autour d'elle, paniquante.. Elle regarda sa patte et se força à oublier sa blessure.

- Je suis là... Marmonna la Lieutenante.

La Lieutenante poussa de ses pattes et elle commança à tiré Pelage de Perle qui tomba dans un profond sommeil.

- Je vais nous remontée..

Elle atrapa Pelage de Perle par le cou rapidement avant que la chatte ne coule, elle commanca à remontée, même si sa patte saignée beaucoup... beaucoup trop. Elle n'avait plus de bulles mais une sorte de force la montée en haut. Puis sortit, elle reprit rapidement de l'air et tira la guerrière vers la rive. La hissant, elle remonta elle aussi sur la terre ferme. Elle cracha de l'eau et appuia sur le torax de son amie pour lui faire craché l'eau contenu dans ses poumons. Après avoir fais craché l'eau de son amie, elle se retourna et regarda l'eau, et se mit à craché du sang d'un coup.. Regardant le sol où le sang était étalée, elle devenu bizarre, son oeil gauche avait les extrémités noir, elle pris de l'eau dans ses pattes et se les passa sur la tête.

- Nous sommes sortit d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:22

Pelage de Perle se réveilla en une grande inspiration et toussa à s'en arracher la gorge. En reprenant son souffle, elle regarda autours d'elle et aperçut sa sauveuse encore au bord de l'eau. Elle se releva difficilement et s'avança vers sa lieutenante. Elle s'assit à côté d'elle et fixa la rivière puis murmura:

-Désolé... Désolé d'avoir faillit au dernier moment. Sans vous, nous serions mortes toutes les deux...

Elle laissa couler une larme qui tomba dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:57

Envol d'un Aigle releva la tête, un filet de sang au coin de la bouche. Elle contempla la guerrière au pelage de suie, une trainée de larme sous son oeil.

- Ce...ce n'est rien.. ^^'

Elle rebessa le regard vers cette rivière, où du sang flotait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:05

Pelage de Perle releva la tête et posa son regard sur sa lieutenante et nota sa patte en sang.

-Vous allez bien? s’inquiéta-t-elle, Quand vous êtes vous fait sa?

Elle chassa ses larmes en secouant énergiquement la tête. Elle toucha l'oreille d'Envol d'un Aigle du museau, l'incitant à répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:17

Envol d'un Aigle regarda sa patte et releva la tête vers son amie, essayant de répondra pourquoi ce bandage été ici.

Je chassait près de la Grotte Au Serpent, quand un groupe de trois vipères m'ont attaqués, je l'ai ai enterrée, mais je me suis fais mordre.. *Lueur noir dans l'œil gauche*

Elle versa une larme et secoua la tête
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:51

-Du poison peut s'être introduit dans la plaie! Il vous faut absolument faire examiner votre patte par le guérisseur!

Pelage de Perle regardait d'un air effrayer le bandage imbibé de sang. Puis, elle se mit à tourner sur elle même, cherchant du regard des toiles d’araignée. Elle en repéra entre deux branche d'un arbre et courut l'enrouler autours de sa patte. En revenant, elle croisa le regard d'Envol d'un Aigle et remarqua la lueur noire au fond de son oeil gauche. La guerrière frissonna et s'avança vers la lieutenante et lui enroula les toiles sur la patte blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:33

Envol d'un Aigle regarda un long moment Pelage de Perle dans les yeux, puis tourna le regard pour regardé le bandage qui commencer à devenir rouge-violet de poison.

- Merci, mais je crois que le poison es déjà dans mon sang... Sa fait depuis hier matin que je l'ai cette plaie...

Elle releva le regard et regarda le soleil.

- On devrais rentrer, il est midi, ils vont s'inquiétés

Elle se leva mais retombait le moment suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:01

Elle arriva après avoir quitté le camp, regarda l'eau et vue un chat.

- Je suis encore là...

Une voix se fit entendre, celle de se chat qu'elle à vue.

- Dégage !

Elle donna un coup de patte dans l'eau, pour faire disparaître se chat.

- Dans quelle trou je suis tombé... J'hallucine..

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:54

Passant en coup de vent, elle aperçut son amie, penchée sur la rivière dans laquelle elle donnait de furieux coups de pattes. Faisant demi-tour discrètement, elle s'approcha sans bruit d'Envol d'un Aigle. Elle prit le temps d'être sûre qu'elle ne l'avait pas remarqué avant de dire:

- Quelque chose vous trouble, comme cette eau. Cette dernière est troublée par vous. Et vous? Par quoi êtes vous troublée?

Elle afficha un sourire incertain en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:34

- Quelque chose vous trouble, comme cette eau. Cette dernière est troublée par vous. Et vous? Par quoi êtes vous troublée?

Elle se retourna et fixa la chatte

Rien. Laisse tomber.

Elle n'avait pas vraiment envie de mentir et répondit enfin

- Quelqu'un me trouble... Mais cette personne tu l'as rencontrera plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:57

- Quelqu'un me trouble... Mais cette personne tu l'as rencontrera plus tard..

Elle penchât la tête sur le côté amusée et inquiète en même temps. Ne savant pas qu'elle attitude avoir, la guerrière dit simplement:

- Celle-ci vous fait peur.

Elle laissa passer un long silence, seulement brisé par le gargouillis de l'eau puis elle se lança et ajouta en regardant Envol d'un Aigle:

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:22

- Pourquoi?

La lieutenante fixait l'eau

- Je n'ai peur de rien.. rien sauf moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:13

- Je n'ai peur de rien.. rien sauf moi même.

Pelage de Perle remit sa tête droite et battit de la queue, irritée.

- Ne dites pas cela! On dirait que vous attendez de la pitié! Cela ne vous ressemble pas...

La chatte se tue, troublée. Jamais elle n'avait vu sa lieutenante dans un tel état. Elle pressa son museau contre l'oreille de son amie avant de s'éloigner de l'eau sans un mot.


Dernière édition par Pelage de Perle le Lun 15 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:38

- Ne dites pas cela! On dirait que vous attendez de la pitié! Cela ne vous ressemble pas...

La chatte regarda son amie qui la fixait, elle tourna du regard et fixa l'eau. Elle n'avait peur que d'elle même, mais celui qui n'était qu'une illusion la choquée. Elle trembla de peur.

- Tu la rencontrera toi même..

Elle toucha l'eau de sa patte et éjecta un poisson bien rouge d'un coup de patte puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:17

- Tu la rencontrera toi même..

Après avoir longuement fixer la lieutenante, la chatte noire soupira et leva les yeux au ciel:

- Vous êtes toujours aussi têtue, marmonna-t-elle. Vous ne voulez pas en parler? Tant pis mais arrêtez de faire cette tête, cela m'inquiète réellement.

Elle s'allongea et posa sa tête sur ses pattes.

- Des nouvelles d'Etoile des Cieux? fit-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:26

- Des nouvelles d'Etoile des Cieux?

Elle fixa l'eau et mit sa patte dedans.

- Non, aucune...

Elle sortit sa patte et éclaboussa son amie, et la poussa dans la rivière ou il avait pied.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4089
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:45

- Hé! s'écria-t-elle est sortant d'un bond de l'eau.

Elle lança un regard noir à la lieutenante avant de la pousser à son tour dans l'eau, un peu plus profond mais là où on avait toujours pied. S'ébrouant, elle sourit malicieusement avant de s'éloigner en trottant, surveillant son amie. Une fois hors de portée de l'eau, la guerrière passa sa patte sur sa cicatrice à l’œil, veillant à ne pas sortir les griffes.

- J'espère qu'elle va mieux... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4238
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:42

Elle fixa sont amie et éclata de rire.

- Sa fait du bien de rire un peu !

Elle fixa les nuages et se calma en fixant l'eau sous ses pattes, et vue la chatte blanche aux yeux bleu et à la longue cicatrice. Elle montra les crocs et donna un violant coup de patte dans la silhouette.

-Malgré cette prophétie... Murmura t'elle pour elle même.

Elle se rappela de sa vie avant avoir retrouvée son amie. Elle vivait dans un clan des rues, un chat plaqué un pauvre chaton, elle lui dit de reculer, mais celui-ci rit avec son ami. Son ami approcha et la fixait en fessant signe de se poussé. La chatte blanche lui sauta dessus et lui trancha la gorge, en le tuant. Après, elle vu une chatte blanche à  la longue griffure lui dire de partir et de ne jamais revenir. Cette chatte disait que c'était une démone, qu'elle n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4104
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:16

Ailes de pensée arriva en baillant , puis s'approcha de la rivière mouilla sa tête .Elle s'exclama

-Me voila reveillé
Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Du Rêve :: Les Lieu RP's-
Sauter vers: