Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Bienvenue ! Si tu n'est pas encore un membre de la Tribu du Rêve, inscrit toi sur Blablaland.com Et reviens t'inscrire !

Pour les membres, cliquez sur Connexion ! On vous attends ! Very Happy
Tribu Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Du Rêve

Faire de sa vie un Rêve et de ses rêves une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La rivière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4088
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:52

- Bonjours Aile de Pensée, dit-elle.

Elle lança un regard aux alentours, s'attendant à voir déboulé tout le clan. Malgré son intuition, personne d'autre ne vint, mis à part un petit écureuil téméraire pour s'aventurer si près de chasseurs. La guerrière se leva sans bruit dès qu'elle l'aperçut et rampa vers lui. Une fois tout près de lui, elle s'appuya sur ses pattes arrière et bondit sur le malheureux, lui tranchant la gorge d'un coup de griffe sec. Elle l'acheva en l'assommant d'un coup de patte et le ramena vers les deux chattes, triomphante. Elle le lâcha et le fit rouler vers elles d'un petit coup de museau.

- On partage? demanda-t-elle malgré son ventre qui protestait qu'il ne pourrait plus rien avalé avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4103
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:59

-Bonjour , garde le lapin pour toi.J'ai pas très faim.

Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4088
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:11


Pelage de Perle se tourna vers la lieutenante, une lueur presque suppliante dans les yeux, avant de réaliser que si elle refusait, elle pourrait toujours le porter au camp plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4237
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:24

Elle regardait toujours la rivière dans la quelle elle avait les pattes et répondit d'un ton sec

- Bonjour Ailes de Pensée et non tu peux le regarder Pelage de Perle, je n'ai pas faim.

Elle leva les yeux vers le ciel et le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4103
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:08

-Bonjour , alors morose aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4088
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:43

Pelage de Perle enterra l'écureuil en remerciant le clan des étoiles. Puis elle soupira:

- Je vais vous laisser, ma présence à l'air de gêner. De toute façons, j'ai une furieuse envie de chasser. A tout à l'heure! ajouta-t-elle plus gaiement avant de disparaître dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4237
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:57

-Bonjour , alors morose aujourd'hui ?

Elle fixa la sous-lieutenante, vide et répondit

- Je suis pas d'humeur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4103
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:28

-Okey , sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4237
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:56

-Okey , sinon quoi de beau ?

Elle la fixa furieuse

- Comme toi, rien.

Son démon lui dit dans son fort intérieur

- Sa te dit de lé tué ?!

Elle grogna, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4103
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:16

-Oh esxuse moi d'avoir posé cette question ...

Elle la regarda

J'espère ... Puis enfin non laisse se n'est rien d'important.

Elle regarda le sol puis regarda le ciel.


Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4088
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:29

Elle était restée cachée et observait d'un œil inquiet Aile de Pensée qui semblait un peu mal a l'aise. Elle bougea un peu pour se mettre dans une position plus confortable puis observa le ciel pour déterminer quand elles devraient rentrer au camp. Le soleil étant encore assez haut, elle conclut qu'il leur restait assez longtemps pour qu'elle obtienne peu être quelques informations sur les deux chattes. La chatte noire reporta donc son attention sur Aile de Pensée et Envol d'un Aigle, scrutant la moindre faiblesse qui trahirait la tristesse, la colère ou autre chose de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4103
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:46

Ailes de Pensée remuait sa tête comme si quelque chose la tracassait.Elle se mit a rire , un rire qui sonnait faux.Elle s'allongea au sol pensant a une chose.

-Envol ....
Elle se retenu de pleuré .

-Quesque tu ferais si on te demande de quitté le clans , et que si tu dit non il se battera contre toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4237
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:40

- Pourquoi ?

Elle regardait le buisson derrière la sous-lieutenante et huma l'air.

- Pelage de Perle, sort..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4088
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:39

- Pelage de Perle, sort..

Surprise, celle-ci eu le réflexe de ne pas bouger bien qu'elle ai faillit tomber a la renverse en entendant son nom.

- Elle a les sens plus aiguisés que personne ! souffla-t-elle pour elle même.

Dans sa tête, elle aurait voulu qu'Envol d'un Aigle ne la repère pas pour entendre la réponse de la sous-lieutenante mais en même temps elle était soulagée car ses pattes repliées sous elle s'étaient engourdies. Hésitant un instant, l'idée que la lieutenante puisse penser à du gibier portant son odeur et qui aurait fait bouger le buisson lui effleura l'esprit, idée qu'elle écarta car si la chatte blanche l'avait repérée, c'était que le vent avait tourné. Pelage de Perle se leva donc et s'avança, tête et queue basse, avant de s'asseoir à plusieurs longueurs de queue des deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4103
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:25

Elle regarda Pelage de Perle , et elle lui cria

Si sa t'intéresse vien !

Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4088
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:15

Elle secoua la tête mais, sa curiosité étant trop forte, elle s'approcha de quelques pas, la tête toujours baissée, et se rassit. Elle resta silencieuse mais tendit l'oreille, avide de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4103
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:21

Elle respira un  bonne bouffé d'air et se mit a parlé

-Voila , un chat est venus me voir me disant de quitté le clans et que je suis une bonne guerrière . Simplement j'ai refusé et il partit en disant "Mon prochain combat seras contre toi (:"

Elle regarda le ciel

-Ensuite j'ai Appris qu'il se nommait "Diabolo-"
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4237
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:36

-Ensuite j'ai Appris qu'il se nommait "Diabolo-"

Elle la regarda, sans sentiment avant de répliquée

- Diabolo n'est pas digne de confiance, je le sais bien. Je l'ai connu et même aidée. Sans remerciement en retour.. Ne lui fais jamais don de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ananases

Ananases


Messages : 74
Points : 4103
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Claudite

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:17

Elle s'inclina devant Envole D'un Aigle

-Je ne lui ferais jamais confiance , promis.

Elle regarda Perle sentant qu'elle était curieuse .

-Perlette curieuse

Elle regarda Perle gentiment , sa tristesse était bel et bien partit. Elle décida elle aussi de partir, comme sa tristesse.

-Je rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudureve.forumactif.org
Pelage de Perle

Pelage de Perle


Messages : 78
Points : 4088
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Quelque part...

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:47

-Je rentre

Pelage de Perle releva la tête et esquissa un petit sourire timide avant de replonger dans la contemplation du sol en ruminant les paroles de la sous-lieutenante. Si elle partait, le clan perdrait une formidable guerrière mais aussi sa sous-lieutenante. Et une amie. La chatte noire se retint de pleurer en pensant à cette initiative. La seconde engagerait un combat qui pourrait s'avérer fatal pour la sous-lieutenante si son adversaire était plus fort et si elle n'acceptait pas l'aide de son clan. Elle soupira et releva la tête.

- Je pense que je vais aller chasser un peu avant de rentrer. A tout à l'heure. lança-t-elle dans un faux élan de bonne humeur à Aigle.

Puis elle s'élança dans les buissons et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
Etoile au dessus du Cobra Sanguinaire
Etoile du Cobra


Messages : 162
Points : 4237
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais pas moi même..

La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:59

- Je pense que je vais aller chasser un peu avant de rentrer. A tout à l'heure.

Les paroles de son amis résonnait dans sa tête, elle aussi devait aller chasser pour se vidé la tête. Elle s'élança dans un buisson et entendu un craquement. Elle se retourna et sentit un lapin, s'abaissant, elle lui fondit dessus et le tua. Quand elle se fit plaqué, elle se retrouva ventre à terre. Elle se retourna temps bien que mal avant de voir son agresseur qui lui donna un coup de griffes sur l'œil droit. Elle vu que cette bête était un renard et elle lui mordit la gorge, la bête lui griffa le museau et l'envoya boulet. La lieutenante se releva et lui fondit dessus, lui enfonçant sa patte dans la gorge. Le tuant. Elle continua a chasser malgré les griffures qui saigner et s'infectés. Elle rentra finalement avec 3 poissons, 5 lapins et 2 souris. Ses plaies totalement infectés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Du Rêve :: Les Lieu RP's-
Sauter vers: